Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 OCHO :  artiste

OCHO : artiste

illustratrice pop


Ton nom

Publié par Ocho sur 1 Juillet 2020, 16:12pm

Catégories : #Série : Ta peau sur mes os "

Ton nom

Dans l'immense vide du monde,
Regardant, l'unique projection d'espoir;
Je t'ai entrevue. 
Ton visage m’apparut soudain familier; 
Je t'ai souvent souri aux heures sombres et à rebours de ma vie. 
Dépression, j'écris ton nom. 
Nous sommes devenus une armée dans cet immense vide du monde à écrire ton nom sur les trottoirs de la société. 
Nous sommes devenus des guerriers à écrire les mots qui nous on condamnait 
Hypersensible, bipolaire, pas adapté, borderline, dépressive, Maniac, anorexique, boulimique, névrosé...
Dans ce monde clos où seul la performance absolue règne en droit;
Je suis devenue une maladie. 
Et j'écrirai ton nom sur les trottoirs de la société. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !